reparing-mobile-device2.jpg

Une protection efficace pour les appareils électroniques fragiles

Basée aux Pays-Bas, notre division ProVision® a récemment développé une solution innovante pour répondre au problème d'actualité qu'est le transport des appareils électroniques fragiles.

Ce moment où votre smartphone ou votre tablette tombe et se brise sur le sol, moment que vous redoutez tant... Dans cette situation, la plupart des assureurs demanderont à une entreprise de logistique de récupérer l'appareil cassé et de l'expédier en vue de le faire réparer.

Habituellement, les tablettes ou téléphones cassés sont emballés dans un carton basique avec un simple morceau de plastique pour protéger les produits. Ces emballages sont souvent difficiles à assembler et, régulièrement, ne remplissent pas leur rôle principal de protection de l'appareil contre des dégâts éventuels.

Notre équipe ProVision® a donc développé une solution innovante : une toute nouvelle méthode d'emballage pour les appareils endommagés qui a déjà largement fait ses preuves.

Le nouvel emballage est prêt à l'emploi, ce qui permet aux chauffeurs-livreurs de gagner un temps précieux. Il est également réutilisable et assure une protection intégrale de l'appareil, notamment contre le vol.

Autre atout : les clients n'ont plus à attendre toute la journée que leur appareil leur soit rendu car le nouvel emballage est suffisamment petit pour pouvoir être glissé dans une boîte aux lettres. Il a été rigoureusement testé afin de garantir qu'il soit assez résistant pour protéger le téléphone ou la tablette quand ils sont distribués par voie postale.

Nous sommes fiers d'avoir développé une solution à la fois économique et très appréciée qui a déjà permis de livrer 200 000 appareils.