CFIA19Topimage.jpg

Salon CFIA

En France, le Grand Ouest arrive en tête des territoires en termes d’investissements agroalimentaires et constitue un pôle majeur au niveau européen. L’agroalimentaire est le plus important moteur économique de la région : la Bretagne est la 1ère région agricole française et le 1er secteur industriel pour le chiffre d’affaires, le nombre d’entreprises et l’emploi (43 % des entreprises et un tiers des emplois industriels).

D’où la présence de DS Smith Packaging France au Carrefour des Fournisseurs de l’industrie Agroalimentaire de Rennes les 12, 13 et 14 mars prochain, qui permettra de rencontrer les clients et prospects de son premier marché.

Pour cette 22e édition, le CFIA s’apprête à accueillir 1 600 fournisseurs sur 44 000 m2 répartis en 3 pôles : Ingrédients & PAI, Equipements & Procédés et Emballages & Conditionnements.

« Avez-vous pensé à votre emballage omnicanal ? »

Tel sera le thème majeur sur le stand DS Smith, à l’heure de la multiplication des canaux de vente et de distribution. Quels sont les enjeux de l’omnicanilité sur les étapes d’achats et la récupération de commande ? Quels sont les défis à relever sur l’ensemble de la chaîne logistique ? Quels sont les impacts de l’omnicanalité ? autant de questions qui seront abordés avec les visiteurs pour les sensibiliser à réfléchir dès maintenant à de nouveaux concepts d’emballages.

Suite logique à l’omnicanal, deux zones dédiées aux emballages e-commerce et aux emballages pour points de vente traditionnels illustreront également l’expérience client et la performance logistique des solutions et études de cas exposées.

STAND DS SMITH
B36/C35 - Hall 9