DS Smith nomme de nouveaux directeurs généraux pour les divisions Recycling et Paper en Europe

Michael Orye rejoint la société en tant que directeur général de la division Recycling européenne et Rogier Gerritsen devient directeur général de la division Paper en Europe

Caerphilly Head Office 1.jpg

Michael Orye bénéficie d’un long parcours dans l’industrie de l’emballage et d’une vaste expérience dans la promotion d’une méthode de travail circulaire. Il a rejoint DS Smith après avoir travaillé pour l’entreprise d’emballage alimentaire Faerch AS, où il occupait le poste de PDG pour l’Europe centrale et les activités de recyclage. Il a également occupé des postes de direction dans d’autres grandes entreprises du secteur, dont Huhtamaki, où il siégeait en tant que vice-président exécutif et Amcor, où il a passé la majeure partie de sa carrière à des postes importants dans le développement des activités sur plusieurs marchés aux États-Unis et en Europe.

Michael Orye, directeur général de la division Recycling

DS Smith est dans une position unique pour façonner le secteur et mener la transition vers l’économie circulaire. C’est une période très passionnante pour rejoindre l’entreprise et je me réjouis à l’idée de continuer à aider nos clients à atteindre leurs objectifs en matière de développement durable.

— Michael Orye, directeur général de la division Recycling

Alors que M. Orye rejoint l’entreprise, Rogier Gerritsen, qui occupait auparavant le poste de directeur général de la division Recycling, se concentrera désormais sur son nouveau poste de directeur général de la division Paper en Europe. Rogier Gerritsen a rejoint DS Smith en 2012, lorsque la société a acquis SCA Packaging. Il a depuis occupé des postes de direction dans les divisions Paper et Recycling, dont celui de directeur du cluster Paper North et, plus récemment, celui de directeur général pour la division Recycling Europe.

Rogier Gerritsen, directeur général de la division Paper

Il est essentiel que nos activités papier et recyclage fonctionnent main dans la main et je suis impatient de rejoindre la division Paper pour soutenir notre portefeuille d’usines en Europe, dans une période où la demande de solutions d’emballage durables à base de fibres augmente.

— Rogier Gerritsen, directeur général de la division Paper

Au cours de sa carrière chez DS Smith, il a accumulé une somme de connaissances et d’expérience dans l’ensemble de la production de papier et d’emballage durables et sera désormais responsable des 13 usines de papier de la société en Europe. Messieurs Orye et Gerritsen seront tous deux rattachés à Niels Flierman, MD Paper, Recycling et Capex.