DS Smith publie son rapport annuel 2017 : Redéfinir l'emballage
DS Smith a pour ambition de devenir le principal fournisseur de solutions d'emballage durables, en apportant de la valeur à nos clients.
Le rapport annuel se concentre sur nos performances de l'exercice 2016/17, ainsi que sur la manière dont nous redéfinissons l'emballage pour répondre aux tendances et aux changements de nos marchés.
En 2016/17, le bénéfice d'exploitation a augmenté de 17 % par rapport à l'année précédente à 4431 millions de Livres Sterling, assurant des gains de 321 p par action (+ 19 %) et un dividende total de 15,2 p par action (+ 19 %) à nos actionnaires, démontrant ainsi la force de la combinaison de nos opérations en emballage, papier, recyclage et plastique.
Au cours de l'année, nous avons investi 85 millions de Livres Sterling en acquisitions ciblées, augmentant ainsi à la fois notre expertise et notre couverture géographique. Depuis la fin de l'année, nous avons annoncé la proposition d'acquisition d'Interstate Management Resources, producteur familial de papier et d'emballages, concentré sur la Côte Est des États-Unis.
1 Ajusté, avant amortissement et éléments exceptionnels. Comparaison sur une base de devise constante.