DS Smith remporte une World Star

Le jury international de la World Packaging Organization (WPO) récompense, une fois de plus, DS Smith lors des WorldStar. Le présentoir AFTER EIGHT a remporté, dans sa catégorie, le prix de l'innovation de l'année.

Seuls les emballages et les présentoirs ayant déjà gagné des récompenses au niveau national peuvent participer aux WorldStar Awards. En juin 2013, le présentoir AFTER EIGHT, réalisé pour Nestlé, a remporté la médaille d'or dans la catégorie des publicités destinées aux points de vente internationaux (POPAI) pour la région Allemagne, Autriche, Suisse. Le produit proposé par DS Smith s'est distingué parmi 249 participants de 35 pays et a gagné l'équivalent d'un Oscar dans l'industrie de l'emballage. Ce prix récompense les meilleurs projets du monde.

Présentoir avec ruban-cadeau AFTER EIGHT

Le produit réalisé pour AFTER EIGHT a permis à DS Smith de remporté une WorldStar dans la catégorie « Alimentaire ». AFTER EIGHT est le cadeau idéal tout au long de l'année. DS Smith a développé une solution de présentoir PLV pour cette friandise culte afin d'encourager les ventes, quelle que soit la saison.

En arborant les célèbres couleurs d'AFTER EIGHT, le présentoir attire l'attention du client. Il représente une boîte à cadeau ouverte et permet d'accéder directement à toute la gamme de produits. Un ruban doré a été réalisé en impression trompe l'oeil pour encore plus d'impact. En plus de ce design novateur, le présentoir est modulable et facile à mettre en oeuvre. Le corps de la PLV est utilisé pour toutes les saisons alors que le fronton 2D est personnalisé en fonction des événements. Le montage du présentoir se fait à partir d'un système de fixation facile et rapide à manipuler. 

Le présentoir existe en différentes tailles : Deux ¼ de palette accolés l'un à l'autre ou deux fois deux ¼ de palette dos à dos. Il est donc possible d'adapter le produit à la surface disponible sur le point de vente. Les présentoirs DS Smith : des solutions créatives pensées dans les moindres détails.

« Nous aidons nos clients lors du choix des mesures sur les points de vente afin d'optimiser le processus », explique Michael Lamprecht, directeur des ventes et du marketing chez DS Smith pour la région Allemagne, Autriche, Suisse. « Ce prix reçu lors des WorldStars confirme le fait que notre vision du cycle d'approvisionnement et notre capacité à innover garantissent à nos clients l'obtention d'une solution original et pratique. »

Pour en savoir plus, veuillez contacter :