DS Smith remporte le prix de l'innovation « Goldene Welle ».

La Verband der Wellpappen-Industrie (VDW), organisation de l'industrie du carton ondulé en Allemagne, a, une fois de plus, récompensé DS Smith en lui remettant le prix de l'innovation « Goldene Welle ». Design, forme, montage, ou encore impact de la marque à travers le présentoir « AFTER EIGHT » de Nestlé ont convaincu le jury.

Tous les deux ans, le VDW met à l'honneur les innovations les plus significatives de l'industrie du carton ondulé. En 2012, DS Smith était déjà reparti avec deux récompenses pour ses solutions présentées. Cette année, l'entreprise a atteint la deuxième marche du podium avec son présentoir pour la marque de chocolat « AFTER EIGHT » dans la catégorie « promotion des ventes ».

Gagnant Goldene Welle : AFTER EIGHT - PrésentoirCe présentoir a fait forte impression grâce à son design unique. Il reprend parfaitement la forme des calendriers de l'Avent conditonnés dans la PLV et réalisés à l'effigie de la fameuse tour londonnienne Big Ben. Ces calendriers sont garnis d'un assortiment de chocolat AFTER EIGHT. Comme tous les autres produits de la marque, le présentoir arbore les couleurs vert foncé et doré. Il est très simple à mettre en oeuvre et a été imprimé grâce un processus de qualité (impression offset et finition à l'aide d'un verni dispersion).

Le design de la PLV permet de remplir le présentoir aisément. Les trois étages de ce dernier offrent une visibilité optimale des produits et permet un acte d'achat des quatres côtés. Le « présentoir AFTER EIGHT » est également étonnant de par sa construction sur un quart de palette, pour plus de stabilité et un transport plus sûr. Le montage est facilité grâce au système de PLV pliante constitué de deux parties identiques et d'un toit pliable. Cette solution axée sur un matériau unique facilite le recyclage après utilisation.