DS Smith remporte un Worldstar 2013

DS Smith a remporté le prix du design dans la catégorie « Emballage et emballage de transport » pour son « Turvakerroin Oma », une alarme personnelle destinés au grand public.

Le même produit a été récompensé d'un prix Scanstar plus tôt la même année. Son emballage et son emballage de transport ont été conçus en Finlande. La collaboration entre les designers Jyrki Valkama et Ville Kinanen et la graphiste Maarit Mäkinen s'est révélée extrêmement fructueuse. 

L'emballage en lui-même est très peu encombrant et peut être installé facilement sur les lieux de vente. La protection non-plastifiée et le gaspillage minimal observé lors du processus de production en font un emballage totalement écologique.  

alarme personnelleUn présentoir a été réalisé par la suite afin de promouvoir le produit. Le présentoir s'appuie sur la légèreté de l'emballage et offre un maximum de visibilité au produit. Il est équipé d'un couvercle et peut également servir pour le transport. 

« Les prix WorldStar sont internationalement reconnus. Je suis fière de pouvoir représenter une entreprise qui rencontre un tel succès partout dans le monde. Je n'ai jamais douté de la qualité et du professionnalisme de nos équipes, mais je suis néanmoins ravie de recevoir ce prix, » says Managing Director Sari Rämö from DS Smith Packaging Finland 

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Jyri Weiste
Responsable du développement produit
jyri.weiste@dssmith.eu